ClayNightSos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ClayNightSos

Réunification des 4 teams légendaires et de leurs alliés. https://raideur.1fr1.net raideur.1fr1.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gang of Pervers recrut

Aller en bas 
AuteurMessage
Sub-Zéro

Sub-Zéro


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sur les zonne de guerre de Yuukan ou dans les bains publique a maté des filles yoyoy !!!!
Emploi/loisirs : Etudiant / adore les jeux de rôle, stratégie, vidéo et joué de la basse !!!
Humeur : Sanginaire
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
lvl:
Gang of Pervers recrut Left_bar_bleue100/100Gang of Pervers recrut Empty_bar_bleue  (100/100)
kills:
Gang of Pervers recrut Left_bar_bleue75/100Gang of Pervers recrut Empty_bar_bleue  (75/100)
team: Gang of Pervers

Gang of Pervers recrut Empty
MessageSujet: Gang of Pervers recrut   Gang of Pervers recrut Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

Alors la time est super simpa pas de probléme au niveau de l'ambiance, mais si vous décidez de rentre dans cet time il vous faura acceptez d'être converti au monde dela Pervesion et des vanes pouri hihihihi !!!!!!!!

Vive Gang of Pervers !!!!!!!! Vive Gensou !!!!!!!! Vive clara Mor ....... eeeeeeee ^^ je m'enflame à sa brule ^^ non allé j'arrete.

Membres de la time : Sub-Zéro ( lvl 70 ); David974 ( lvl 50 ); Huruk ( lvl 50 ); Kirubi ( lvl 48 ); Jack gordon ( lvl 36 ); Ryoichi Emishi ( lvl 30 ); Touchatout ( lvl 23 ); Yabuki ( lvl 10 ); Gitan14 ( lvl 10 ).

Nous recrutons a partir du lvl 30 des personnes si possible supra méga giga motiver pour raidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gang of Pervers recrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang of Pervers RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClayNightSos :: Blabla Land :: Demande d'adhésion à une team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser